-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Senju Yin (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senju Yin

Senju Yin


Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2019

Senju Yin (fini) Empty
MessageSujet: Senju Yin (fini)   Senju Yin (fini) Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:31


Senju Yin
celui parmi les panda.
Informations basiques
✦ Nom entier : Senju Yin
✦ Clan (Secondaire) : Senju
✦ Âge : 13 ans (biologiquement) 50 ans (chronologiquement)
✦ Principale qualité : détermination
✦ Principal défaut : obstination
✦ But et Objectif : retrouver les enseignements réels du Ninshu,Appliquer de profondes réformes a Konoha.
✦ Grade : Genin
✦ Village :Konoha
Caractère et Physique
A première vue Yin est le parfait archétype du loyal con, Un type sympa qui aide toujours les personnes dans le besoin, Qui traverse dans les clous et qu'il est assez facile de berner de par sa grande gentillesse et sa foi dans le genre humain. Il assez facile a vivre si on excepte ses...bizarreries dues a son caractère obstiné et a son éducation étrangère. Les standard des pandas étant différents de ceux des humains il trouve les demoiselles bien en chair attrayantes et les fines au mieux bof. Ainsi sa compréhension de la technologie est extrêmement limitée et même l'usage d'une simple radio est une gageure. D'ailleurs si d'aucun le trouverait beau Yin se considère comme un cageot. Yin ne croit pas au fait de raconter des mensonges et peut se montrer d'une franchise tout a fait blessante ou désarmante. De fait il lui arrive souvent de dire qu'il ne veut pas ou ne peut pas dire quelque chose plutôt que de mentir. Ainsi le jeune garçon est un idéaliste armé d'une sagesse transmise par ses maîtres panda.

Pour ce qui est de son Physique Yin est plutôt un avorton culminant a un mètre quarante avec ses semelles et pèse trente neuf kilos sans ses poids. Donc oui le jeune shinobi est plutôt fin un corps de type "chat" maigre sans musculature saillante superflue. Yin dégage une impression de fragilité tout a fait trompeuse qui crée un décalage avec sa démarche assurée souple et féline. Le jeune garçon a des traits androgynes assez agréables aux regards et sa voix douce calme et féminine n'aide pas a lever le voile sur son sexe. Seule sa vestimentaire assez simple par ailleurs lui donne un caractère plus masculin. Yin prends grand soins de ses longs cheveux bleutés qu'il tient de sa mère et le plus sur moyen de s'attirer son courroux est de les dénigrer ou les abîmer.

Yin est généralement calme et placide ce n'est pas non plus de la nonchalance c'est juste de la grande douceur et de la tendresse. Mais prendre ces qualités humaines pour de la faiblesse car le jeune garçon n'est pas naïf et il sait que tout les esprits ne peuvent être ramenés a la raison et même si ses poings ne donnent jamais la mort une bonne rouste n'est jamais hors de question. De plus sa persistance a se relever encore et encore est pour le moins perturbante. En fait Yin tiens plus du moine que du ninja et son objectif est de retrouver la technique originale,le Ninshu pour accomplir la vision de paix qui lui a été transmise. Contrairement a la plupart des habitants de Konoha pour qui leur lignée est source de fierté Yin a honte de la sienne et sa filiation avec le second Hokage est a ses yeux une tache indélébile et le sujet a tendance a le rendre froids Cet homme et moi avons le même sang..ca ne fait pas de lui un membre de ma famille.Humble Yin ne prends pas les gens en pitié car il est condescendant mais simplement par compassion et amour du genre humain et les larmes qu'il ne manque pas de verser devant la folie et le mal sont toujours les plus pures. Comme disait le philosophe les temps comme les oeufs sont durs.



Histoire du Personnage
La première grande guerre ninja battait son plein...Nozomi Senju belle fille du Hokage second du nom se battait en première ligne malgré la grossesse et le deuil récent du a la perte de son parent et mari Temujin. La conflit avait déjà pris tant de vies,tant de gens qu'elle aimait et respectait avait déjà mordu la poussière. Son mari..ses frères deux de ses sœurs... Et cette pluie..cette pluie diluvienne. La mission avait tourné au cauchemar...Un simple raid sur une base de ravitaillement..l'enemi n'aurait même pas du être la et pourtant...Un escadron de Kumo...La vaillante Kunoichi et son détachement étaient tombés dans un piège. Elle fuyait a présent la peur au ventre Il était encore sept a sa poursuite. Une douleur insoutenable la saisit..évidement l'heure de la délivrance était proche..elle avait pris ça pour une simple douleur prénatale mais celle ci revenait de façon cyclique...Elle se maudissait de sa nature têtue..quelle idée d'aller se battre a quelques semaines du terme...et maintenant son petit..son petit amour qui n'avait encore pas de nom voulait sortir...Alors qu'elle était blessée en proie a la peur et a bout de force. Elle rejoignait le sol et invoquait en pleine panique les pandas des plaines de Kuryou. Elle les suppliait de l'emmener chez eux pour donner naissance a son enfant.

Les pandas hésitèrent quelque peu car Nozomi n'avait pas vraiment fais ses preuves mais la laisser la revenait a condamner son enfant a naître et les pandas bien que fermes d'habitudes firent preuve de bienveillance. Ils rentrèrent avec la kunoichi pour qui le travail avait commencé en leur domaine. C'est donc dans le village des Pandas niché dans les plaines de Kuryou que Nozomi Senju remercia la vie en donnant la vie a son fils qui fut nommé Yin. Conformément aux derniers vœux de la jeune femme son corps fut rapatrié a Konoha les pandas furent tentés de laisser aussi le petit Yin mais ce dernier n'avait plus de famille directe et semblait déja fort attachée a la dernière née de leur clan dont il partageait le berceau une enfant nommée Yang. Aussi leur émissaire se contentât de faire savoir que l'enfant qu'elle portait était né et qu'il s'en occuperait jusqu’à ce qu'il puisse passer l'examen pour devenir gennin. Il devient utile de préciser a ce point que les plaines de Kuryou sont un endroit ou le temps s'écoule beaucoup plus lentement et que la grande aînée des pandas a connu l'ermite des six chemins.

C'est donc a l'abri des conflits subséquents a la première grande guerre ninja que fut élevé Yin avec sa sœur adoptive Yang. Les pandas ne sont pas un peuple agressif mais ils ne sont pas non plus désarmé pour autant utilisant les arts transmis par Haguramo et ses fils afin de se sublimer et atteindre l'éveil spirituel. Leur vie est un curieux mélange de contradictions entre la discipline stricte et leurs façons de bon vivant tenant de l'épicurisme. Contrairement aux grenouilles qui prônent une certaine ascèse et l'immobilisme les pandas eux mangent comme des chancres et canalisent le chakra naturel ambiant (ou chakra d'ermite) par le mouvement et pourtant la méditation et la contemplation ont une part importante de la vie chez ces créatures. (Ah oui aussi l'alcool ma gueule beaucoup beaucoup beaucoup d'alcool).

Les pandas ne firent jamais de différence entre un des leurs et le petit humain bien qu'il lui apprirent rapidement qu'il n'était pas un panda (et firent attention a son alimentation qui nécessitait plus de protéine que la leur). Ils l'éduquèrent et l’aimèrent comme l'un des leurs et se montraient tout aussi inflexible mais a l'insu de leur plein gré Yin les rendaient plus proches des humains dans leur façons d'êtres car ils devait aussi le préparer a retourner a leurs cotés donc plus que jamais il observaient ces êtres amis mais pourtant lointains. Bien qu'ils se refusaient a la technologie en l'espace d'une décennie la société des panda avait connu plus de mutations qu'en plusieurs siècles. Yang et Yin devinrent inséparable a mesure qu'ils passaient du temps ensemble. Ils étaient comme de vrais petit jumeaux il ne se laissaient pas séparer et leur connexion était si intime que même séparés ils pouvaient ressentir vaguement ce que l'autre percevait.

De fait Yin grandissait et développait ainsi des compétences martiales et en maîtrise du chakra qui lui seraient évidement utiles ainsi quand il dut passer a l'insistance des pandas l'examen initial de l'académie ninja chose qui ne fut qu'une formalité. Doté il dut se trouver un logement. Il choisit de s'installer la ou les prix étaient les plus attractifs a savoir le getho des uchihas.



Derrière l'écran

✦ Pseudo : Silence

✦ Qu'est ce que tu aime dans la vie ? : des choses

✦Des choses que tu n'aime pas ? : Beaucoup de choses

✦ Comment as-tu connu Naruto Setsuwa ? : Par son créateur.

✦ Comment le trouves-tu ? : Sympa

✦ Code du règlement : ...

✦ Dernier mot : ...



Revenir en haut Aller en bas
 

Senju Yin (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Setsuwa :: Introduction :: Présentation des nouveaux Shinobi-